Prestations Coaching Dressing et Conseil Mode Seconde Main
"Adopter son style, c’est dire qui l’on est sans parler..."

Prestation Conseil Seconde Main

Adoptez votre Coach Seconde Main via votre smartphone !

"Adopter son style, c'est dire qui l'on est sans parler..."

 

L'industrie de la mode est la deuxième industrie la plus polluante du monde ! Les armoires sont pleines de pièces dites seconde main mais souvent proches du neuf !

Quand on allonge la durée de vie d'un vêtement, on réduit son impact écologique.

Consommer seconde main, c'est consommer responsable !

 

Experte dans ce domaine bien avant l'heure, j'ai l'obsession de trouver la pièce et de lui donner une seconde vie ! Je connais tous les sites ou l'on déniche de vraies pépites mais il faut savoir chiner et être patiente.

 

Pour celles et ceux qui ne savent pas chiner sur ces sites, je vous propose un service de coach en seconde main.

 

1 - Vous chercher une pièce (manteau/robe/blouse/shoes, sac...), une marque précise. Vous avez une wishlist de plusieurs pièces pour renouveler à moindre cout votre garde robe.

 

2 - vous m'envoyer une photo de vous avec vos mensurations, taille habituelle pour vos vêtements et votre budget pour la/les pièces !

 

3 - Je vous envoie plusieurs annonces via des sites de seconde main en ayant au préalable confirmé avec la vendeuse les bonnes informations sur la pièce. Ensuite vous décidez et à vous de conclure avec elle.

Forfait Conseil Seconde Main :

 

Commission à définir selon le prix de la/les pièces

(*Réglable en une seule fois avant l'achat)

 

Prendre RDV

Prestation conseil en image avec MM

Pour prendre rendez-vous, je vous remercie de remplir le formulaire suivant :

 

Les réponses aux questions posées dans ce formulaire sont nécessaires pour assurer le traitement de votre demande. Conformément aux dispositions de la loi "Informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant sur demande via le formulaire de contact ici.