Vide-dressing Chic et Coaching Dressing
NEWS : MM vous souhaite une belle et douce rentrée !

MM Story

Histoire de Mademoiselle marKes

Karine nait en 1968, en pleine période de révoltes politiques, sociales et culturelles.
Elle grandit en région parisienne avec un papa qui la voyait bien avocate de la veuve et l'orphelin et une maman qui lui disait qu'elle revait sa vie.

Une maitrise de Sociologie en poche, les nattes au vent, elle s'en va travailler dans l'humanitaire.

Une année au service de la communication chez « Enfants du Monde », elle part ensuite en Inde pour 3 mois dans les centres de mère Térésa.

Elle revient changée mais toute petite face à cette grande misère. De jolies rencontres l'emmènent au métier de scripte cinéma qu'elle exercera pendant 12 ans.

 

Elle donne la vie à un petit Max qui marque un tournant dans cette vie bien remplie. Pour assurer son rôle de maman, elle change de métier et devient Commerciale dans l'imprimerie.

Histoire de Mademoiselle marKes

Elle continue d'aimer le cinéma, Romy Schneider, les fringues, la mode, les bons plans et les causes solidaires.

Elle devient une chineuse hors pair, vend, troque, échange et passe ses week-ends dans les vides greniers, les braderies et les ventes privées.

A l'orée de ses 45 ans, un déclic se produit après la lecture d'un article sur les boutiques solidaires.

Alors, elle prend tous les ingrédients de sa vie, les mélange et ouvre la boutique

Mademoiselle marKes.

 

En Septembre 2015, la rencontre avec la Croix Rouge du 10ème, fruit d'un joli et énorme hasard, donne le vrai sens à son aventure... Vous trouverez toutes les infos concernant le partenariat officiel Mademoiselle marKes/Croix Rouge 75010 Paris dans "Vendre sur MM"

 

Bienvenue chez Mademoiselle marKes, le dépôt vente Chic et Solidaire !

 

Paiement Sécurisé par Paypal et virement bancaire | Livraison par Mondial Relay | Mentions légales | CGV | Livraisons & retours | Newsletter | Plan du site